Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pablo et Léo
17 décembre 2007

Première bougie!!

DSCN3556__Small_ DSCN3568__Small_ 29__Small_ 26__Small_

DSCN3550__Small_Comme d'hab, mes parents sont super en retard !!!
Samedi 24 novembre j'ai donc soufflé ma première bougie...enfin "souffler" j'me comprend!! Mes parents se sont fâchés quand j'ai voulu l'éteindre avec les doigts...comprennent vraiment rien les pov!!
Bref j'ai tout de même passé une super journée, j'ai eu plein de visites (mon parrain , ma marraine, et même manu!!!), plein de cadeaux (même le facteur m'a offert un gros paquet, merci Manon!) le lendemain on a fêté ça avec mon papi, mes mamies, ma nounou, des grands-oncles et tantes (!!!!), parrain, marraine, cousins...
Maman dit que j'ai été pourri gâté, moi j'comprends pas bien ce que ça veut dire...
en vrac quelques photos...il paraît que la suite viendra plus tard!!
Bises à tous et une bise de plus à tous ceux qui sont loin et qui viennent sur mon blog très souvent !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité