Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pablo et Léo
28 décembre 2007

Pour le Père Noël, hip hip hip.....

DSCN3711__Small_
Ah oui! Vraiment c'était trop bien !!! lLe père Noël est comme moi! Il a laissé un fond de chocolat chaud que maman lui avait préparé et les rennes ont eux aussi laissé quelques morceaux de carottes...j'étais super content car j'ai eu une ardoise magique comme chez Mme POPESCO (ma pédiatre!!) j'en croyais pas mes yeux!! et puis le soir mon parrain, tataclopinette et oscar sont passés et là encore on a ouvert des cadeaux...le père Noël avait laissé un mot comme quoi d'autres étaient cachés dans la maison...j'ai eu une tortue pour le bain, des habits, un petit arrosoir, un camion avec des légos, une petite voiture, des livres, des puzzles, bref le père Noël avait bien noté que j'avais été très sage je pense!!!
Voili, voilou! Et puis j'ai aussi féter ça avec mon papi et ma mamie de Périgueux, et hier soir avec ma mamie-zaza!!! Maman rigole car elle dit que la photo où on est tous les trois  fait très "point de vue images du monde"....non nous ne sommes pas allés à la messe....
DSCN3717__Small_
DSCN3721__Small_
DSCN3760__Small_            
DSCN3762__Small_

DSCN3760__Small_

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité