Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pablo et Léo
27 janvier 2008

14 mois et 10 dents!!!

Salut à tous!
Un p'tit message rapide pour fêter mes 14 mois!
Mes deux passions du moment: vider les placards et jardiner!!!
(Il faut que je demande à mon cousin Clément comment il fait pour mettre des vidéos sur son blog, car ça vaut le coup d'oeil....)
Je suis en pleine forme, je dis des mots rigolos (enfin je crois, vu la tête de mes parents....) et je n'arrête pas de faire le clown et d'imiter tout le monde!!
Le 5 février je vais fêter Carnaval avec ma nounou et mes copains, et on va même défiler!!! Il me tarde!!
Voilà, c'était des news express..rassasi___Small_
je_jardine_bis__Small_



.je_jardine__Small_Je vous envoie plein de bisous avec ma main (oui oui je sais faire, ça  est!!!)   DSCN3978__Small_
DSCN3977__Small_

DSCN3961__Small_

DSCN3959__Small_

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité