Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pablo et Léo
12 août 2008

Les vacances... c'est coooooooool raoul!!!!!

Salut à tous!
ah ça y est!! je vous entends déjà: "ah ben c'est pas trop tôt!!!!! enfin des nouvelles!!!"!
ouais bon ok! comme d'hab, c'est mes parents qui assurent pas...( en plus c'est pas comme si ils avaient deux mois de vacances.!!!ils en ont du temps eux!!..je vous entends glousser...)
Bon, donc ça fait presque trois mois et j'ai plein de trucs à raconter..je vais donc faire un p'tit résumé:
l'année scolaire(chez ma nounou!!) s'est très bien terminée, et j'ai hâte de la retrouver le 25 aout!
Début juillet je suis allé chez Nana à Bordeaux, c'était super j'ait fait du manège, du tram( bien mieux que le manège) et je suis reparti couvert de cadeaux!!!! j'ai adoré les raquettes!!!
J'ai vu ma Pacha adorée et là encore c'était super!!!j'avais juste fait un caprice dans le magasin car je voulais pas les financiers au chocolat je voulais lui apporter  les petits cakes aux raisins...mais bon c'est un détail!!!!(ma mère n'est pas d'accord sur le mot"détail"....ah???)
ensuite je suis allé à Lacanau ou cette fois-ci je n'avais plus du tout peur de l'eau au grand désespoir de ma mère....on a fait du vélo, des grosses siestes, vu des couchers de soleil paradisiaques,mangé des crêpes, fait des châteaux et encore des châteaux...
Puis on a passé qq jours dans notre maison , je suis allé voir papo et mamie...pendant que mes parents bricolaient à la maison (enfin, c'est ce qu'ils disent...)

Fin juillet mon copain Noam et ses parents nous ont invité dans les pyrénées ...


DSCN4837__Small_
                                   DSCN4817__Small_
DSCN4746__Small_


DSCN4807__Small_   DSCN4848__Small_     DSCN4858__Small_      DSCN4756__Small_
DSCN4786__Small_on a adoré!! plein de fleurs, plein d'animaux;des petits des gros, de supers ballades en sac à dos...on a meme mangé des myrtilles sauvages!hummmmm!On a bien rigolé!!

Voilà depuis on est restés sur Px ,on fait plein de choses: des apéros à la grenadine.....(oui...enfin maman c'est comme tatarosé: sa grenadine, elle a quand même un drôle de goût...enfin j'dis ça ,j'dis rien....)

DSCN4880__Small_

  • des baignades..

DSCN4887__Small_      DSCN4892__Small_     .DSCN4889__Small_


DSCN4885__Small_




  • des batailles sur le canapé ...et des jeux ridicules à fou-rires!

DSCN4928__Small_

DSCN4909__Small_

  •   du vélo...., on voit plein de  copains...on fait de la p^zte à modeler, des dessins  (j'adore en faire sur le plancher...mes parents, eux, détestent bizarrement....Bref je profite à fond des vacances!!!!
  • Et THE super nouvelle c'est que depuis deux jours j'ai un chat qui s'appelle Roudoudou!!!!

tout le monde en est gaga!!!(eh oui même mon père!!!on l'a surpris avec maman en train de lui dire: "allez fait un p'tit dodo mon coeur"..dommage! on avait rien pour filmer....)

DSCN4905__Small_  DSCN4900__Small___2_  DSCN4915__Small_  DSCN4930__Small_  DSCN4904__Small_


DSCN4898__Small_

Publicité
Commentaires
J
Ben nan...on fait pas de commentaires...pffffffffff!!!! rires!!!<br /> <br /> Trop mimi ce petit ange!!!! <br /> <br /> Et le Roudoudou.... craquant!!! on dirait mon "Biscotte" qui n'a pu donner signe de vie depuis + d'un an.... espère que Roudoudou sera + sage!!!! sinon.... bon courage mes amis!!!<br /> <br /> Bisous bisous Jojo
Publicité
Publicité