Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pablo et Léo
25 septembre 2008

M-2 !!!

Hier, j'ai donc eu 22 mois...enfin ça c'est entre vous et moi! parce que j'entends plutôt dire :"oh oui il est grand......il a PRESQUE deux ans!!!!"
Bref, dans deux mois j'aurai deux bougies sur mon "tâteau" ( qui sera au "chocoya"... forcément!!!!!!)
Voici, en vrac, les dernières nouvelles:
Ça y est l'automne est là: le matin il faut mettre des gros manteaux...le mien il est trop beau ; il a une "pacusse" en fourrure! Qui dit froid, dit qu'il n'y a plus de "patanes" cerises dans mon jardin....alors avec maman on a arraché les pieds de "patane" et on les a mis à la "bébelle".
J'adore les raraf ...hein? quoi ?vous savez pas ce que c'est????mais si voyons! c'est un animal au très grand cou et aux immenses jambes! et j'adore la chanson des rorodiles! ils ont des grandes dents, je trouve ça très rigolo!
J'ai un nouveau copain chez Nounou; il est tout petit, il a juste trois mois ou presque...et j'en suis gaga!!Il s'appellle Hugo.
Mes parents vont bien, ils "cravaillent" beaucoup en ce début d'année, mais ils ont l'air d'avoir la frite!!
Mon chat est une vraie crème, je le "pote sous yé pattes" et parfois il me "riffe" quand je l'embête vraiment trop!!!!
Allez, j'"arrrrrrête"!

ps: regardez bien la photo!...ben ouaich!!!!!!!! mes cheveux poussent!!! (j'entends ma mère là-bas qui dit :"CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!")

ps 2: Spécial dédicace à Joseph, mon nouveau pote!!!

DSCN5208

Publicité
Commentaires
T
toujours aussi craquant à ce que j'vois...<br /> J'espère te voir bientôt (genre début novembre si tonton Pat veut bien prendre 1 semaine de vacances...)et t'entendre discourir!<br /> Et puis j'ai qq1 à te présenter, un petit bonhomme super mignon, beau comme c'est pas permis et sage au possible (MON FILS !!!!!!)<br /> Des bisous très fort à toi Pablo, et à tes parents, ainsi qu'au chat!
Y
Génial les nouvelles sont bonnes pour tout le monde à ce que je vois, euh sauf pour le chat peut etre qui aspirerait à plus de tranquillité peut être sur le canapé ... mais bon!<br /> Gros bisous à vous 3 et à bientôt pour de nouvelles aventures ;-)
Publicité
Publicité