Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pablo et Léo
20 octobre 2008

Dur week-end...

Ça avait plutôt bien commencé avec la visite de NANA vendredi soir...enfin une soirée où rien ne m'était refusé!

Puis les choses se sont compliquées...y'a qu'à voir:

  • Il a fallu se mettre aux fourneaux:DSCN5315__Small_
   

DSCN5316__Small_ DSCN5320__Small_ DSCN5325__Small_

  • Puis session bricolage....chaud devant!!!!!!!!!!!!

DSCN5306__Small_ DSCN5308__Small_

  • Puis séance photo...

alors au début ça me plaît bien...DSCN5294__Small_ DSCN5298__Small_ DSCN5295__Small_

Mais au bout de quelques secondes, je l'avoue, j'étais un peu excédé...
(tiens le voilà ton beau sourire de commerçant !!!...)DSCN5299__Small_

  • Alors après tout ça, le dîner était bien mérité...tellement crevé que j'ai eu du mal à coordonner mes gestes...mais bon, plutôt cette tête que de me faire aider!!!

Aaaaaaah ça, non! pas question!! c'est"moiiiiiiiiiiii tout seul!!!!!!"DSCN5326__Small_ 

  • Entre tout ça, j'ai eu la visite de mon copain Gaby...DSCN5311__Small_

Et puis j'ai gratouillé dans mon jardin pour trouver des "pétiteu bébêtes".
..DSCN5289__Small_ DSCN5291__Small_

  • Enfin, (et je m'arrêterai là!!) dans 4 jours j'ai 23 mois et, n'en voulez point à ma secrétaire, elle ne postera a priori pas de messages ce jour là...elle sera en vacances m'a-t-elle dit...

A bon entendeur....

Publicité
Commentaires
G
on est trop canons sur cette photo mon pote!
J
mets le Monba au frais, je descends dans le Périgord (le 5 novembre), et je préfère te prévenir: j'ai soif! (c'est un peu ma mère qui parle là...)<br /> On va pouvoir se faire une p'tite bouffe entre gars, tu gères le repas (t'as l'air de maîtriser) je m'occupe de l'animation (j'te fais tous les cris d'animaux que tu veux!)<br /> Pour mon prénom bataille pas, appelle-moi Jo, en toute simplicité...<br /> Allez, ciao mon pote, à bientôt!<br /> Embrasse tes parents pour moi et ma mère, gros bisous à toi Pablito!<br /> <br /> PS. Y'a d'la meuf dans le 2.4?
Publicité
Publicité