Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pablo et Léo
25 janvier 2009

Digne d'un ministre, l'emploi du temps de ce

Digne d'un ministre, l'emploi du temps de ce week-end! Et pour cause:
Alors que je me consacrais corps et âme à l'élaboration d'un énième chef-d'oeuvre, le téléphone se mit à sonner et ne s'arrêta plus...je me convertis donc, pour l'occaz, en standardiste, rôle dévoué en temps normal à ma chère mère, qui était déjà très occupée à papoter (interminablement(...)!!)sur son portable!!!
DSCN6124 DSCN6125 DSCN6127
Après avoir eu des nouvelles de Pacha, Papo, Nana, Zézette et j'en passe..je me remis donc à l'ouvrage ....
Quand vint l'heure de passer à table....Comme j'étais d'humeur très créative, je me suis fait la confidence suivante: "A table,c'est vraiment rasoir d'entendre ses parents parler de trucs de grands auxquels on comprend rien...alors mieux vaut imaginer des trucs plus rigolos", comme par exemple:
Jouer de l'harmonica ou de la flûte traversière avec du poulet...
DSCN6129 DSCN6130 DSCN6131
Ou bien se faire un masque de soupe...( idéal pour le teint!)
DSCN6133 DSCN6134
Après le repas j'ai aussi voulu savoir quel goût pouvaient bien avoir les piles de la télécommande...et pour finir je me suis lancé dans les préparatifs de Carnaval: les confettis sont prêts, et sont très réussis:prenez un joli livre de comptines emprunté à la bibliothèque et déchirez le méticuleusement, et v'là, le tour est joué!!

Publicité
Commentaires
Y
Belle imagination Pablo, et belle performance!!! Le plus dur pour tes parents c'est peut etre de dégainer l'appareil photo a temps!! Car j'imagine que tu ne les préviens pas avt chaque prouesse!!<br /> bisous à tous les 3
G
le coup des confettis avec le bouquin de la bibliothèque, fallait y penser!! J'avoue que je n'aurais pas fait mieux!! <br /> <br /> comme diraient les d'jeuns déjà vieux d'aujourd'hui, je suis PTDR !!! <br /> <br /> gros bisous ...et bon courage aussi pour les grands!
J
je sens qu'avec toi on a pas fini de s'éclater (et d'éclater les nerfs de nos parents)! Par contre comme came je crois qu'y a mieux que les piles (j'dis ça j'dis rien)... en même tant t'es peut-être un avant-gardiste en la matière!<br /> La grosse bise Pablito, à très vite<br /> <br /> PS. à l'occaz t'essaieras la mie de pain trempée dans de la soupe... ça vole gavé bien!
A
Dans le genre "j'en râte pas une", on vient de trouver le super pote de Thalia! ça rassure; il n'y a pas qu'elle!<br /> En espèrant que Pablo & co vont bien... de gros bisous; à très vite
Publicité
Publicité