Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pablo et Léo
16 novembre 2009

Maîtresse, ohhhh ma maîtresse...

C'est la plus belle, la plus gentille, la plus élégante...c'est MA maîtresse!

J'ai encore du mal à accepter qu'elle nous laisse entre midi et deux pour aller manger...je voudrais tellement manger avec elle, sur ses genoux...
Y'a rien à faire, j'ai joué toutes les cartes, essayé toutes les stratégies possibles (les larmes, les larmes et encore quelques larmes, les bisous et les câlins, le charme...) mais non! je mange, contraint et forcé avec Isabelle ,Jocelyne et les copains!!!

la_rentr_e_011la_rentr_e_012la_rentr_e_013

Publicité
Commentaires
A
pfff...toi aussi t'as vachement changé quand même!! ça me fait radoter mais bon....<br /> <br /> mais qu'est ce qu'ils ont tous nos gosses à grandir si vite!!!! ????<br /> <br /> <br /> Bisous beau mec!
A
Moi aussi, j'ai bien du mal à quitter l'école, Maîtresse et les copains, le soir! Snif...<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité